Le glacier est immense, environ 60 m de hauteur plus 120 m sous l'eau que l'on ne peut pas voir. C'est impressionnant, des morceaux de glace se décrochent de temps en temps et tombent dans un bruit fracassant! Il y a toute une ballade à faire sur des passerelles pour approcher le glacier au plus près, c'est magnifique!! Au retour le pouce s'avère moins fructueux qu'à l'aller...1h de marche...1h d'attente...(les joies du stop...) et finalement un argentin nous embarque dans le coffre de sa voiture de "Texas Ranger"!!
Nous rejoignons Juanpi et nos amies canadiennes à qui nous avions "emprunté" ce couchsurfing pour une derniére soirée.
Ralala, plus je regarde vos aventures et plus je regrette de ne pas m'être glissée dans le trou que Titou m'avait laissé au fond de son sac (quoique j'aurais été un peu lourde pour le trek de Torres del Paine!!! )
RépondreSupprimerEh ben pour compenser un peu : direction Cali y su boda Colombiana pour la fin du mois d'août :) Les billets sont pris, ouiiiiiiiii :)
Gros bizoux à vous deux y solo una cosa mas : La argentinidaaaaad al palooooo (cancion de Bersuit Vergarabat ! )
moi je suis comme mémé je serai bien venue. effectivement je n'aurai pas pu faire le treck mais bon! ça fait plaisir de vous parler et vous lire,continuez ainsi gros bisous
RépondreSupprimermoi je suis comme mémé je serai bien venue. effectivement je n'aurai pas pu faire le treck mais bon! ça fait plaisir de vous parler et vous lire,continuez ainsi gros bisous
RépondreSupprimerma soeur, tu es montée dans la voiture de texas ranger! hihanhan hihanhan! j'espere que tu as au moins pu apercevoir Wacho! :)c'est toujours un plaisir de vous lire, de vous voir et de vous suivre! gros bisous a tous les deux!
RépondreSupprimer