vendredi 13 février 2026

Jour 7: Santa Ursula et Puerto de la Cruz

 Il est l’heure de refaire les valises! Nous quittons le sud pour le nord vers de nouvelles aventures! Nous partons récupérer les clés de notre futur hôtel à Santa Ursula avant de gagner Santa Cruz pour le Carnaval!!!

Nous arrivons à l’hôtel Coral la Quinta, mais le check in n’est qu’à 15h...et la nana nous explique que les meilleurs jour pour le carnaval c’est dimanche et mardi...alors que l autre hôtel nous avait dit vendredi...

Bon du coup on est un peu deg, on aurait pu profiter davantage du farniente et de la piscine chauffée...ici ça caille!

Mais la vue est dingue et notre chambre donne sur l’ocean!

Par contre on doit de nouveau se faire à manger même pour le petit déjeuner...







Nous lançons une machine, faisons un tour de l’hôtel qui ressemble davantage à une résidence. Puis nous partons manger un bout. Nous arrivons par hasard chez Era, choisi par Boubou. Ça grimpe pour y arriver,encore plus qu’au Tampon!

Le resto ne paye pas de mine, on prend des croquettes pour les enfants avec des frites, Titou prend un plan typique à base de pois chiches et Boubou un Bisteack de cerdo! Non mais mas! Ils amènent un tros impossible à terminer, on le ramène pour le soir.





Nous faisons une halte au Lidl pour faire les courses avant d’aller prendre possession de notre chambre. L’appartement est très sympa, la vue est superbe!

On range, on se pose un peu et on part se promener à Puerto de la cruz à 15min d’ici.

Ca ne paye pas de mine mais la balade est finalement sympa. Laia prend peur avec la dame qui veut absolument lui faire une tresse (”mais c’est elle abuse, si j’ai pas envie, j’ai pas envie”) et on tombe sur un groupe de deux guitaristes anglais dans un spot de dingue qui nous regalent les oreilles!

















De retour à l’hôtel il faut faire à manger...on n’a plus l’habitude!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire